fbpx

Route de Chêne 135 - 1224 Chêne-Bougeries

+41 22 888 16 16

info@garage-caveng.ch

Lundi-Vendredi: 7:30 - 18:30 / Samedi 9h00 - 17h00

Lun-Vend: 7:30 - 18:30 / Sam 9h00 - 17h00
Programmez votre rendez-vous +41 22 888 16 16
Route de Chêne 135 - 1224 Chêne-Bougeries

Belinda Bencic est la nouvelle ambassadrice Mercedes-Benz

Belinda Bencic est la nouvelle ambassadrice Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Suisse accueille une nouvelle sportive d’exception en tant qu’ambassadrice: la joueuse de tennis internationale Belinda Bencic. L’athlète de 25 ans incarne une nouvelle génération de joueuses de tennis, bien dans son époque. Elle correspond donc parfaitement aux produits et à la stratégie de la marque Mercedes-Benz.

Comme Mercedes-Benz, Belinda Bencic allie performance maximale, élégance et dynamisme. Depuis de nombreuses années, la sportive suisse de haut niveau imprime sa marque dans le monde du tennis. Elle a été l’une des plus jeunes participantes à atteindre les quarts de finale de l’US Open à l’âge de 17 ans seulement. Après avoir vu sa progression ralentie par des blessures, la droitière est revenue au top de sa forme en 2019: elle a disputé sa première demi-finale de Grand Chelem à l’US Open, a remporté deux titres et s’est hissée dans le top 10 mondial. A ce jour, sa carrière a connu son apogée en 2021, lorsqu’elle a remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de Tokyo.

Ambitions communes

«Belinda Bencic est une athlète exceptionnelle. Elle a une personnalité particulièrement conquérante et a déjà accompli beaucoup de choses dans ses jeunes années», déclare Marc Langenbrinck, CEO de Mercedes-Benz Suisse, à propos de la sportive de l’année 2021. «C’est une sportive accomplie, qui joue au plus haut niveau et représente idéalement notre marque, car nous avons en commun la recherche de la meilleure performance et du succès.»

En route avec le nouvel SL

«Je suis très heureuse de faire partie de la famille Mercedes-Benz», déclare Belinda Bencic. «La marque possède un fort rayonnement et les voitures à l’étoile ont toujours été une référence. Cela correspond à mon ambition de faire partie des meilleurs sur les courts de tennis.» Pour le lancement du partenariat, la sportive misera sur le nouvel SL de Mercedes-AMG. «Le SL est très sportif et dynamique. Selon moi, il incarne parfaitement la combinaison de la tradition et du luxe moderne. Et en plus, il est superbe», explique Belinda Bencic.

Categories

Offres sensationnelles